Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili est sur le point de reprendre les entraînements avec son club le Stade Brestois 29 pour la prochaine saison de football 2022 / 2023.
Selon les médias français, le retour tant attendu de l’international algérien Youcef Belaili à l’entraînement avec son club le stade Brestois 29 suscite l’inquiétude de la direction du club. En effet, les responsables du club s’inquiètent si l’attaquant algérien ne reprend pas les entraînements avec son équipe ce week-end, conformément à ce qui avait été convenu dans le nouveau contrat.
La même source indique que les responsables du club s’inquiètent du retard de la star algérienne puisqu’il est toujours en Algérie et le début de la semaine prochaine coïncide avec l’Aid Al Adha. Ils craignent également qu’il refasse la même chose lors de l’échec de l’équipe d’Algérie face au Cameroun. Il convient de rappeler que lorsque l’équipe d’Algérie a perdu face au Cameroun dans le cadre des matchs barrages de la Coupe du monde 2022, l’international algérien Youcef Belaïli n’a pas donné signe de vie. D’ailleurs, l’entraîneur de l’équipe du Stade Brestois 29, Der Zakarian a clairement montré son inquiétude lors d’une conférence de presse.
Lire également :
Le nouveau président de la FAF officiellement connu