Algérie Foot – L’équipe d’Algérie a entamé sa campagne qualificative pour la Coupe d’Afrique des nations 2023 ce week-end en s’opposant à l’équipe d’Ouganda. Elle va devoir également affronter l’équipe de la Tanzanie ce mercredi 8 juin. retrouvez toutes les informations pratiques pour suivre la rencontre Algérie Tanzanie.
Le seconde journée de la phase qualificative pour la Coupe d’Afrique des nations 2023 verra le déplacement des Fennecs à Dar Es Salem pour affronter l’équipe de la Tanzanie, au Benjamin Mkapa National Stadium à 17h00, heure algérienne.
Pour voir le match Algérie Tanzanie :
Vous pouvez regarder la rencontre Tanzanie / Algérie en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.
CLIQUEZ ICI
Retour sur le match Algérie Ouganda
Ce samedi 4 juin, en match de qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023, l’Algérie s’est imposée 2-0 face à l’Ouganda grâce à des buts de Aissa Mandi et Youcef Belaïli.
Le joueur brestois a d’ailleurs inscrit un magnifique but. Numéro 10 dans le dos, Youcef Belaili a réalisé un très bon match face à l’Ouganda, lors de la première journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Il a dribblé trois joueurs et mis six défenseurs en grande difficulté par ses dribbles. Ses déplacements et sa vivacité lui ont permis de percuter plein axe et réaliser une jolie frappe croisée au ras du poteau droit Lukwago, portier ougandais.
QUEL BUT DE YOUCEF BELAÏLI ! 🤯pic.twitter.com/LHOTmT8YwK
— Le Fennec (@LeFennecFC) June 4, 2022
Plus tôt dans le match, Aïssa Mandi avait ouvert le score en faveur des Fennecs à la 28e minute, après une belle combinaison avec Islam Slimani. Sur un coup-franc très bien placé de Youcef Belaili, le numéro 2 des Verts a été présent et a permis à l’Algérie de mener 1-0. De quoi lancer l’Algérie dans cette nouvelle campagne de qualification, après la polémique d’arbitrage lors du barrage retour contre le Cameroun, qui avait brisé le rêve algérien d’une qualification pour le Mondial 2022 au Qatar.
Le premier but de l’Algérie inscrit par Aïssa Mandi 🇩🇿⚽️ pic.twitter.com/8EMS207C9e
— Lequipe Foot (@FootLequipe) June 4, 2022
Lire également :
Un club mythique européen bloque un homme fort à Djamel Belmadi