Algérie Foot – L’international algérien du club Waalwjk, voit sa cote grimpée sur le marché des transferts. Selon la presse locale, Ahmed Touba serait dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Le seul buteur algérien face aux Lions indomptables à Blida continue à s’illustrer dans le championnat néerlandais.
En effet, après la prestation qu’il a présentée lors du match décisif que les Fennecs ont perdu contre le Cameroun, Ahmed Touba a vu sa cote auprès des supporters d’El Khedra monté en flèche. Toutefois, Frank Van Mosselveld, directeur sportif de Waalwijk, a révélé que son administration était prête à se séparer de l’international algérien, qui est dans le viseur des meilleurs clubs du championnat.
« Touba a beaucoup évolué en peu de temps, et à mon avis, il a le potentiel pour jouer avec les meilleurs clubs du championnat. Nous ferons le meilleur choix pour notre équipe et pour Touba également, et si nous recevons une offre financière respectable, nous l’étudierons. » , a déclaré Van Mosselveld à “ESPN“ dans sa version néerlandaise.
Pour rappel, quatre clubs prêts sont prêts à inclure l’international algérien à leur effectif. À commencer par le Bayer Leverkusen, le Real Betis, le Benfica Lisbonne et le club grec AEK Athènes FC, d’ailleurs même l’Olympique Lyonnais s’est montré intéressé par le Fennec lors du dernier mercato.
Lire également :
Un international algérien lance un énorme projet avec une légende du foot mondial