Algérie Foot – S’il reste avec l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi aura des rendez-vous importants avec les Verts, dont les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui se déroule en Côte d’Ivoire.
Et si le sélectionneur national algérien continue de travailler à la tête du staff technique de l’équipe algérienne, certains termes du prochain contrat seront modifiés, selon ce qui a été révélé par certaines sources.
En plus des conditions qui seront convenues, une clause sera établie qui comprend un contrat d’objectifs, c’est-à-dire qu’il sera obligé d’atteindre les objectifs fixés, ou qu’il sera automatiquement résilié, d’après le journaliste algérien Bouregaa Benazouz.
Par ailleurs, les autorités discuteront avec Belmadi de son salaire et de ses primes. “Les autorités discuteront avec Belmadi de son salaire et des primes qu’il prend (son salaire peut être réduit)”, a indiqué la même source sur Twitter.
Pour rappel, le meilleur entraîneur africain de l’année 2019 n’a pas encore tranché quant à son avenir avec l’équipe des Guerriers du désert. Avec son silence, des rumeurs ont émergé quant au renouvellement ou non de son contrat, surtout après l’élimination dès les éliminatoires de la Coupe du monde contre le Cameroun.
Lire également :