Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi se retrouve une fois de plus dans le viseur d’un journaliste algérien, et ce, depuis l’élimination précoce de l’équipe nationale algérienne au premier tour de la Coupe d’Afrique des nations 2021.
En effet, depuis l’élimination précoce de l’équipe d’Algérie de la Coupe d’Afrique des nations 2021, le driver des Fennecs se retrouve sous les projecteurs, et ce, au sujet de son affaire avec le joueur Andy Delort. D’ailleurs, cette affaire a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et c’est ce qui a poussé le journaliste algérien Hamza Berkaoui a critiqué le driver des Verts Belmadi sur une émission dédiée au foot.
En effet, après l’échec et l’élimination précoce de l’équipe d’Algérie de la CAN 2021, la Toile s’est enflammée. Au fait, nombreux étaient ceux qui demandaient le retour d’Andy Delort. Cela, afin de faire partie de l’équipe d’Algérie pour les matchs barrages contre le Cameroun. C’est dans ce cadre, que le journaliste algérien, Hamza Berkaoui s’est exprimé.
« L’équipe a besoin d’attaquants comme Delort », a déclaré Hamza Berkaoui
Invité à l’émission 4.3.3 Show d’Echorouk News TV, le journaliste est revenu sur le parcours de l’équipe d’Algérie lors du tournoi. Il ne s’est pas empêché d’évoquer l’affaire Delort-Belmadi. Il a, en fait, déclaré que « Belmadi aurait pu faire revenir Delort comme il l’avait déjà fait auparavant avec Belkebla ». D’autant plus que l’équipe nationale a, selon lui, besoin d’attaquant.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un autre joueur franco-algérien dans la short-list de Belmadi ?