Algérie Foot – Rigobert Song a remplacé Antonio à la tête des Lions Indomptables du Cameroun, à quelques semaines la double confrontation contre l’équipe d’Algérie. Choupo-Moting pourrait ainsi revoir sa décision et retrouver la tanière.
À la fin de la CAN 2021, l’attaquant des Lions indomptables avait quitté la sélection camerounaise, en dénonçant sa frustration. L’attaquant très peu présent durant cette CAN, n’avait pas accepté son maintien sur le banc de touche lors du match de demi-finale joué contre l’Egypte. Désormais, Choupo-Moting pourrait retrouver la tanière des Lions Indomptables pour la double confrontation face à l’équipe d’Algérie les 25 et 29 mars comptant pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
Tous ensemble contre l’équipe d’Algérie
De plus, le père de Choupo-Moting annonçait, il y a quelques semaines, que son fils ne jouera plus chez les Lions tant que Conceiçao en sera le sélectionneur. Mais l’attaquant du Bayern Munich pourrait changer d’avis, avec la nomination de Rigobert Song comme nouveau sélectionneur du Cameroun. D’ailleurs, selon le média “Actu Foot”, l’international camerounais a contacté le nouvel entraîneur, Song, et lui a fait part de son désir de revenir chez les Lions, et de l’aider à se qualifier pour la Coupe du monde 2022.
Lire également :
Une nouvelle crise secoue l’équipe du Cameroun : très bonne nouvelle pour l’équipe d’Algérie