Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie Djamel Belmadi tiendra une conférence de presse, jeudi matin, dans la capitale qatarie Doha, où l’équipe nationale doit effectuer la préparation pour la Coupe d’Afrique des nations, qui se déroulera au Cameroun au début du mois prochain. Djamel Belmadi a convoqué 28 joueurs au camp de l’équipe nationale algérienne pour participer à la compétition continentale.
Lors de cette conférence de presse, le coach Djamel Belmadi parlera des joueurs qu’il a amenés en équipe nationale pour disputer la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, du stage des Verts au Qatar, des matchs amicaux qu’il disputera contre la Gambie deux jours plus tard et le Ghana quatre jours après le conférence de presse, et d’autres choses.
La fédération algérienne de football (FAF) n’a pas expliqué pourquoi la même conférence de presse n’était pas programmée en Algérie, avant le voyage de Doha, d’autant plus que les guerriers du Sahara sont sur le point d’avoir un grand mérite pour défendre leur titre africain.
Pour rappel, les fennecs entrera dans la compétition africaine le 11 janvier contre la Sierra Leone, puis ils disputeront le deuxième match contre la Guinée équatoriale, et le troisième et dernier match au cours duquel l’équipe algérienne affrontera sa rivale ivoirienne dans un match fort.
Lire également :
Départ de Zerrouki : Le directeur sportif de Twente monte au créneau !