Algérie Foot – Depuis que Djamel Belmadi a repris le staff technique de l’équipe nationale algérienne, il a reçu de nombreuses critiques de la presse nationale en raison de ses déclarations ou ses listes de joueurs.
Parfois des déclarations sont mal comprises, causant des problèmes à la personne qui les a dites, et c’est ce qui est arrivé au journaliste algérien Farid Maataoui. Une déclaration qui a mis en colère les supporters des “Verts”, qui n’ont pas compris ce qu’il voulait dire. “Belmadi devrait être puni pour le fait d’avoir considéré le match nul de l’équipe algérienne comme une défaite “, a déclaré Maataoui dans l’émission “Ahki Ballon” après le match nul de l’équipe algérienne des locaux dirigée par le sélectionneur Madjid Bougherra face à l’Égypte.
À travers ces déclarations, Maataoui a voulu répondre à toutes les critiques acharnées contre les capés du sélectionneur Madjid Bougherra, en raison de la perte de la première place du groupe par une différence de cartons jaunes, et non par une défaite lors du match contre “Les Pharaons”.
Pour rappel, Djamel Belmadi n’a pas perdu avec les Fennecs pendant 33 matches consécutifs, dont des matches officiels et amicaux, ce qui constitue en toute évidence un record.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Bougherra tacle le Maroc et avertit le Qatar