Algérie Foot– Après avoir pris part à la dernière séance d’entrainement avant le match décisif de demain qui les opposera à l’Algérie dans le cadre de la sixième et dernière journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022, le sélectionneur du Burkina Faso critique l’état de la pelouse du stade Mustapha Tchaker de Blida.
En effet, selon le journaliste et reporter burkinabé, Ablam Gnamesso, le sélectionneur du Burkina Faso, Kamou Malo aurait critiqué l’état de la pelouse du Stade Mustapha Tchaker de Blida alors que ces derniers ne possèdent même pas de stade homologué par la confédération africaine de football.
Effectivement, les étalons ont pris part à leurs dernière séance d’entrainement avant le match de demain à 17h. “Cette pelouse est une arnaque…” a déclaré le coach burkinabé. Décidément, cette guerre psychologique ne voit pas son bout. Mais comme l’a mentionné, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, ce matin en conférence de presse d’avant match, le plus important ce fera sur le terrain. “Notre mot sera sur le terrain et le compétiteur est libre dans ses actions. nous, nous sommes ici pour jouer au football.” a dit Belmadi.
A rappeler que, l’Algérie tentera demain de poursuivre sa série d’invincibilité et d’enchainer avec un 33ème match sans défaite en toutes compétitions confondues.
Lire également :
Le Burkina Faso sanctionné par la FIFA !