Algérie Foot – Le match de l’Equipe d’Algérie face au Burkina Faso, comptant pour la 6 journée (Gr.A) du 2e tour des qualifications la Coupe du monde 2022 au Qatar, se jouera le mardi 16 novembre du Chahid Mustapha Tchaker de Blida à 17:00 (heure algérienne), a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF), jeudi sur son site officiel.
Prévu le 15 novembre, le match vient d’être déclaré de 24 heures, sur une demande de la FAF. « Il est à souligner que la FIFA a consenti de manière exceptionnelle à revoir la programmation du match Algérie- Burkina Faso sur demande de la Fédération algérienne de football (FAF). », a indiqué l’instance fédérale dans un communiqué.
Avant le Burkina Faso, la sélection nationale ira défier le Djibouti au au Cairo Stadim du Caire (Egypte). Le match, comptant pour la 5ème journée des éliminatoires aura lieu le 12 novembre prochain à 15:00.
Au terme de la 4e journée, l’Equipe d’Algérie et le Burkina Faso se partagent le fauteuil de leader avec 10 points chacun. Le Niger suit à la 3e place avec 3 points, alors que le Djibouti ferme la marche avec 0 point.
Lire également :
CAN 2022 : La CAF vient d’annoncer une très bonne nouvelle pour les sélections participantes !