Algérie Foot – L’international algérien Ishak Belfodil s’était engagé avec Herta Berlin en provenance de TSG Hoffenheim, lors du précédent marché des transferts.
Selon les informations du quotidien allemand, Kicker, une violente altercation verbale a eu lieu entre Belfodil et son coéquipier ghanéen Kevin-Prince Boateng, ce mardi. En effet, à en croire la même source, les deux hommes se sont échangé des insultes en italien.
Le joueur de 29 ans a marqué un total de 20 buts en 73 matches de Bundesliga pour le TSG et le Werder Brême. L’international algérien, qui a marqué deux fois pour les « Verts » en 17 apparitions, a joué pour le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Lyon dans sa jeunesse.
Après un prêt à Bologne, Belfodil a été transféré à Parme en 2012, il a signé huit buts en 33 apparitions, ce qui lui a permis d’être transféré à l’Inter Milan, avant d’être envoyé en prêt pour six mois à Livourne. Après un autre passage à Parme, Belfodil a joué pour le Baniyas SC à Abu Dhabi (Emirats arabes unis) puis a signé pour le Standard de Liège en Belgique en 2016. Douze mois plus tard, il a été transféré à Brême avant de jouer à Hoffenheim de 2018 à 2021, sa dernière escale avant de rejoindre Hertha Berlin.
Lire également :
Napoli : Blessure d’Adam Ounas, le verdict est tombé !