Algérie Foot – Après avoir débuté durant les deux premières rencontres de la saison (face à Leicester City et Tottenham). L’international algérien Riyad Mahrez a ensuite été mis sur le banc des remplaçants par son coach Pep Guardiola lors des matchs face à Norwich City, Arsenal et dernièrement Leicester City.
Face aux Foxes, l’ancien joueur du Havre Athletic Club est resté sur le banc durant les 90 minutes. En cas d’une nouvelle non-titularisation contre le RB Leipzig, mercredi prochain en Ligue des Champions, Mahrez (3 apparitions, 1 but et 1 passe décisive) recevra donc un gros coup dur, lui qui pensé avoir assuré un statut de cadre dans l’effectif de Pep Guardiola.
Le média anglais Manchester Evening News est revenu sur la situation actuelle du fennec. Le quotidien estime que Mahrez est effectivement l’un des plus grands perdants de la gestion et la rotation effectuées par son coach catalan, cependant, l’algérien doit montrer plus prochainement s’il compte revenir dans les plans de Guardiola.
Au classement de la Premier League, Manchester City est 4ème (9 points), à un point des leaders Liverpool, Chelsea et Manchester United.
Lire également :
Pour son premier match avec Genoa, Fares signe deux buts et offre la victoire à son équipe (Vidéo)