Algérie Foot – L’arrière gauche international algérien du Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini, attire l’intention de plusieurs écuries européennes.
Selon les informations de Calciomercato, la Juventus est très intéressée par le profil de Bensebaini. L’entraineur turinois Massimiliano Allegri a établi une liste pour renfoncer son effectif qui contient le nom du fennec. Auteur d’un début de saison compliqué en Série A, la Juventus veut se renforcer pour être beaucoup plus compétitive.
Cet été, le club allemand du Borussia Mönchengladbach a rejeté une demande du club italien de la Roma de lui céder à titre de prêt l’international algérien Ramy Bensebaini pour une durée d’une saison, avec possibilité de rachat de son contrat la saison suivante. La direction sportive des Poulains a déjà fixé un tarif pour le départ de l’ancien Rennais. Celui-ci se chiffrerait à 30 millions d’euros minimum.
Après avoir brillé sur le double plan national et européen avec son club qui a réussi un parcours honorable en Ligue des champions, la côte de Bensebaini a remarquablement augmenté la saison passée. Depuis qu’il a atterri au Borussia Mönchengladbach en 2019 en provenance de Rennes, Bensebaini a participé à 61 matchs, au cours desquels il a contribué à 17 réalisations entre buteur et passeur.
Lire également :
Qatar SC : Youcef Belaili rend furieux son entraineur en plein match ! (Vidéo)