Algérie foot – Avant le départ des Verts de l’aéroport d’Alger ce lundi vers le Maroc, le sélectionneur Djamel Belmadi a accordé quelques déclarations à la presse pour évoquer le prochain match de la sélection nationale contre le Burkina Faso.
Malgré le rupture les relations diplomatiques entre l’Algérie et le royaume marocain, Belmadi a assuré qu’il n’est pas de tout inquiet en ce qui concerne le prochaine rencontre les verts. « On va aller jouer au football, y’a pas d’histoire politique. », a-t-il lancé. Il a ensuite ajouté : « Y’a des conditions climatiques. Apparemment, il fait chaud à Marrakech. Il a fait assez chaud en Algérie ces derniers temps, mais il paraît qu’il va faire très chaud là-bas. On va faire avec inshallah. »
L’Equipe d’Algérie s’est envolée ce lundi matin direction le Maroc, ou elle affrontera le Burkina Faso mardi prochain, à l’occasion de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Les tests PCR passés la veille se sont révélés tous négatifs pour l’ensemble des membres de la délégation de la sélection nationale.
La rencontre aura lieu au Grand Stade de Marrakech à 20:00 heures (algériennes) GMT+1.
Lire également :
Un ancien international algérien fait les yeux doux à Djamel Belmadi