Algérie Foot – Après avoir réalisé une très belle prestation, Andy Delort sort dans les dernières minutes de jeu, acclamé par le public montpelliérain.
Titulaire, Andy Delort a grandement aider les siens a s’imposer, cette après midi, lors du match comptant pour la 3ème journée de Ligue 1 qui les opposer à la formation de Lorient. Cette rencontre s’est terminée sur un score de (3-1) en faveur des montpelliérains. En effet, l’international algérien a offert une superbe passe décisive sur un retourné acrobatique pour Stephy Mavididi (58′), avant de concrétiser et de marquer un but de la tête sur un corner parfaitement exécuter par Téji Savanier à la 83ème minute de jeu. Quelques minutes plus tard l’attaquant de Montpellier cède sa place en larmes sur une magnifique acclamation du public. Cela laisserai sous entendre que l’algérien avait disputé aujourd’hui son dernier match sous les couleurs du MHSC.
Après quatre saisons passé au club, Delort semble sur le point de découvrir de nouveaux horizons. L’Olympique de Marseille et l’OGC Nice sont les deux plus importants prétendants pour le recrutement le joueur de 29 ans. A rappeler que, l’algérien est considéré comme l’un des meilleurs avant centre du championnat de France notamment de part ses très bonnes prestations répétitives la saison dernière.
Lire également :
Un but et une superbe passe décisive d’Andy Delort ! (Vidéo)