Algérie Foot – Le FC Porto n’a pas encore fini de se renforcer et s’attaque désormais au marché africain, plus précisément l’Algérie. Le club portugais veut s’attacher les services du jeune Abdelkahar Kadri de Paradou AC.
Abdelkahar Kadri est un jeune milieu de terrain algérien de 21 ans. Il évolue actuellement au club algérien de Paradou AC, neuvième du championnat local. Selon les informations révélées par le média portugais maisfutebol, le joueur est très suivi par le FC Porto. Le vice-champion du Portugal souhaiterait s’offrir Kadri en prêt avec option d’achat. Cependant, Kadri devra jouer ses premières saisons avec l’équipe réserve.
Selon Transfermarkt, la valeur marchande d’Abdelkahar Kadri est évaluée à 2 millions d’euros. Si les Dragons semblent avancer dans le dossier, ils devront aussi faire face à la concurrence d’un club belge du nom de KV Courtai. À en croire plusieurs sources, l’international algérien A’ aurait signé un précontrat avec les Kerels. Le milieu défensif est entré dernièrement dans la liste élargie du sélectionneur des Verts, Djamel Belmadi. Ce dernier a suivi de près les performances du sociétaire de Paradou en championnat, au cours de ces dernier mois.
Lire également :
Mercato : Un club français tout proche de signer Amir Sayoud !