Algérie Foot – Annoncés sur le départ par la presse britannique depuis plusieurs semaines. Les deux joueurs de Manchester City, Riyad Mahrez et Raheem Sterling, vont finalement prolonger leurs contrats avec le club anglais.
Ce n’est un secret pour personne la concurrence est rude en attaque au sein de l’effectif de Manchester City mené par Pep Guardiola. En effet, durant l’exercice 2020-2021, tout le monde a remarqué que le temps de jeu de l’international anglais, Sterling, a largement diminué en fin de saison. Intéroggé sur ce sujet, l’entraineur Guardiola avait alors expliqué que l’ancien joueur de Liverpool paie les frais de la forme étincelante de ses coéquipiers : « Je trouve que Riyad Mahrez et Phil Foden sont en excellente forme en ce moment. Ils ont été très décisifs pour nous. C’est la seule raison pour laquelle Sterling ne joue pas. »
Sur son compte twitter le média anglais, Manchester City news a invité les fans des Citizens à choisir entre Mahrez et Sterling pour mettre un des deux au poste d’ailier droit dans le onze de la saison prochaine. La majorité écrasante des supporters ont choisi l’algérien. Il faut dire que, grâce à ses performances remarquables, le capitaine des Verts a séduit plus d’un la saison dernière. Une chose qui ne serait donc pas passée inaperçue aux yeux des observateurs.
🧩 Let's play a game…
Grealish on the left, Kane up top – who plays on the right? 🤔💙 #MCFC pic.twitter.com/saGZvIUz8D
— Manchester City News (@ManCityMEN) July 28, 2021
Lire également :
Belaili, Benlamri : du nouveau concernant les deux internationaux algériens !