Algérie Foot – Après plusieurs mois difficiles, un joueur de l’équipe d’Algérie est enfin épargné par son club, l’OGC Nice.
Après plusieurs mois de mise à l’écart, Badredine Bouanani pourrait enfin retrouver une place de titulaire. Selon L’Équipe, l’ailier droit de l’équipe d’Algérie devrait débuter le match de l’OGC Nice face aux Glasgow Rangers en Europa League, une opportunité qui pourrait marquer un tournant dans sa saison.
Depuis un certain temps, Bouanani avait été relégué sur le banc de touche, et ses rares apparitions en match n’avaient pas permis de relancer sa carrière. Cette décision de son entraîneur de le titulariser pour un match aussi important pourrait enfin lui offrir le temps de jeu qu’il attendait pour retrouver son meilleur niveau.
Du côté de l’équipe nationale algérienne, cette nouvelle est également perçue positivement. Le sélectionneur Vladimir Petkovic, qui suit de près l’évolution du joueur, espère que cette titularisation marquera le début de la récupération de sa forme. Le retour en forme de Bouanani serait une grande bouffée d’air pour l’équipe d’Algérie, surtout avec les qualifications pour la Coupe du Monde 2026 qui approchent et la CAN 2025 qui se profile.
Si Bouanani réussit à se montrer à la hauteur de l’enjeu et à briller lors de ce match, cela pourrait lui ouvrir la porte d’un retour en équipe nationale lors de la prochaine trêve internationale en mars. Son regain de forme serait un atout précieux pour les Fennecs dans les mois à venir. Le match contre les Glasgow Rangers pourrait ainsi marquer le début d’un nouveau chapitre dans la carrière de l’ailier algérien.
Lire également :
Algérie – Hertha Berlin : Ibrahim Maza tranche sur son avenir !