Algérie Foot – En plus du fait qu’il fera son retour avec le Milan AC en début janvier 2025, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Ismael Bennacer, reçoit une autre bonne nouvelle.
Le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Ismaël Bennacer, actuellement à l’AC Milan, se rapproche de plus en plus de son retour sur les terrains, après plusieurs mois d’absence en raison d’une blessure. Selon des informations récemment relayées par la presse italienne, notamment le média Calcio Mercato, la reprise de l’international algérien semble imminente, avec un retour prévu pour la fin du mois de janvier prochain. Le staff médical du club milanais prend toutes les précautions nécessaires pour éviter toute rechute et garantir que Bennacer puisse revenir dans les meilleures conditions possibles.
Le joueur, qui est un élément clé du milieu de terrain des Fennecs, n’a pas joué depuis plusieurs mois, et les dirigeants de Milan sont particulièrement prudents en raison de la nature de sa blessure. L’objectif est de le réintégrer progressivement dans la compétition afin qu’il puisse apporter sa contribution à l’équipe pour la seconde moitié de la saison.
L’entraîneur de l’AC Milan, Paulo Fonseca, se montre enthousiaste à l’idée de retrouver son milieu de terrain. Bien que le club dispose déjà de joueurs tels que Seko Fofana et Tijjani Reijnders pour composer son milieu de terrain, l’expérience et la qualité de Bennacer apporteraient un atout précieux pour les Rossoneri dans la course aux titres nationaux et européens.
Ce retour est également crucial pour l’équipe nationale algérienne, qui compte sur son influence et sa vision du jeu pour les prochaines échéances, notamment la CAN 2025 et les qualifications pour la Coupe du Monde 2026.
Lire également :
3 défis cruciaux attendent l’équipe d’Algérie et Vladimir Petkovic en 2025 !