Algérie Foot – Depuis plusieurs semaines, Youcef Belaili est en conflit avec la direction du Mouloudia d’Alger (MCA) concernant une augmentation de salaire pour la prochaine saison. Le nom de l’ES Tunis a souvent été évoqué comme une possible destination pour le joueur si jamais il quittait le Doyen algérois. Cependant, cette rumeur est infondée.
Face à la résistance du MCA et de son président Hakim Hadj Redjem lors des négociations salariales, le père de Youcef Belaili, également son agent, a propagé cette rumeur d’un retour en Tunisie pour mettre la pression sur la direction du club algérien et provoquer une surenchère pour son fils. Des montants élevés ont été mentionnés du côté de l’ES Tunis, qui aurait été intéressé par un retour de son ancien joueur.
Cependant, selon les informations de La Gazette du Fennec, Riad Bennour, directeur sportif de l’ES Tunis, n’apprécie pas les représentants du clan Belaili et a affirmé n’avoir jamais envisagé un retour de Youcef cet été. De plus, ni le joueur ni son entourage ne se sont rendus en Tunisie récemment pour négocier un quelconque accord.
Belaili a cependant récemment affirmé dans ses déclarations bien avoir reçu une offre de l’ES Tunis. Cette histoire est donc loin d’avoir vu le bout du tunnel…
Lire également :
Après Petkovic, la FAF cherche déjà un nouveau sélectionneur pour l’équipe d’Algérie !