Algérie Foot – La star du Real Madrid, Brahim Diaz, semble se moquer du Maroc, qui souhaite coute que coute l’attirer au sein des Lions de l’Atlas.
Brahim Diaz, vedette de l’équipe du Real Madrid en Espagne, a enchanté une partie du peuple marocain au cours des dernières heures. Diaz est devenu un rêve pour les supporters marocains qui espèrent le convaincre de défendre le maillot des “Lions de l’Atlas” en raison de ses origines marocaines. Cependant, la Fédération espagnole est la plus proche de le capturer en lui envoyant une invitation pour être présent avec “La Roja” lors de la prochaine pause internationale.
Une large partie des supporters marocains ont salué la vedette du Real Madrid, Diaz, après sa présence ces derniers jours à Marrakech et la publication de photos confirmant ses liens avec son pays d’origine, le Maroc. Un grand nombre de Marocains a souligné que Diaz a rendu un grand service au Maroc, puisque sa sœur a décidé de célébrer son mariage à Marrakech et a invité plusieurs stars du Real Madrid. Un large éventail de supporters marocains a souligné que la présence de grandes stars comme le Brésilien Vinicius Junior et le Français Eduardo Camavinga à Marrakech est une promotion du tourisme local. Une folle rumeur a fait état du fait qu’il aurait également invité Regragui au mariage familial.
Ils ont indiqué que la “star du Real Madrid” a contribué à la promotion du tourisme marocain en attirant de grandes stars dans la ville rouge, partageant leurs photos à Marrakech avec des millions de followers à travers le monde sur les réseaux sociaux. D’autres Marocains estiment qu’il se moque de leur pays, en jouant avec leurs sentiments.
Dans un contexte similaire, et comme l’a mentionné le site “winwin” précédemment, Diaz est très proche de représenter l’équipe nationale espagnole au détriment du Maroc. De la Fuente, l’entraîneur de “La Roja”, envisage de convoquer le jeune joueur dans la liste qui participera à deux matchs amicaux en mars prochain, indiquant que le joueur du “club blanc” sera inclus dans la liste de l’équipe espagnole pour le match amical contre la Colombie le 22 mars, puis pour un autre match amical contre le Brésil le 26 du même mois.
Le sélectionneur espagnol avait critiqué le joueur dans des déclarations précédentes aux médias en raison de son retard à décider de son avenir international, ce qui a suscité une grande agitation dans les médias marocains quant à la possibilité de le voir rejoindre l’équipe nationale du Maroc après ces déclarations.
Lire également :
France, Algérie ou Maroc ? La pépite Rafik Guitane a fait son choix (OFFICIEL)