Algérie Foot – Badreddine Bouanani, le jeune talent algérien, a pris la parole pour évoquer sa situation personnelle et son regard sur la participation de l’équipe d’Algérie drivée par le coach Djamel Belmadi à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023). Dans un entretien avec ArobaseDzair, un média algérien, il a rompu le silence sur sa non-convocation pour le tournoi continental.
Tout d’abord, Bouanani a abordé sa blessure, un sujet de préoccupation pour ses supporters et pour lui-même. “Mon retour se passe très bien. Plus aucune douleur à la cheville, donc al Hamdulilah. J’espère être de retour le plus vite possible. En tout cas, on travaille pour !” a-t-il déclaré, donnant une note positive sur son processus de récupération.
Concernant la CAN, Bouanani, malgré sa déception de ne pas faire partie de l’effectif de Belmadi, a exprimé un soutien inconditionnel à ses coéquipiers. “Pour les frérots à la CAN, je suis de tout cœur avec eux. C’est vrai que je n’ai pas pu y être mais ce n’est pas grave, j’ai vraiment une grande confiance en eux !” a-t-il affirmé.
Lire également :
À peine arrivé à Bouaké, les Ivoiriens énervent Belmadi à cause de ceci (Vidéo)