Algérie Foot – Après l’accord de jumelage avec Aston Villa et le lancement du premier projet économico-sportif en Algérie, le Club du Mouloudia d’Alger (MC Alger) est sur le point d’annoncer une autre bonne nouvelle pour ses fans et pour ceux du foot algérien.
Après de nombreuses années de scandales bruyants qui ont frappé le foot algérien et un environnement corrompu dans lequel vivent les clubs, voilà que le MC Alger surprend tout le monde avec ses projets professionnels qui pourraient provoquer une phase transitoire dans l’histoire du ballon rond dans notre pays.
Comme mentionné précédemment, le club fondé en 1921, et après un accord de jumelage avec Aston Villa, active en Premier League, afin d’échanger des expériences en matière de formation, ainsi que le projet économico-sportif, a annoncé cette fois l’imminent ouverture d’un autre projet tant attendu.
Il s’agit du nouveau centre d’entraînements. En effet, ce centre du Doyen des clubs algériens sera inauguré dans les prochains jours, selon ce qu’a confirmé Mohamed Bouroubi (responsable marketing et communication au niveau du club), lors de la conférence de presse tenue ce jeudi dans l’amphithéâtre du Stade du 5-Juillet au Complexe olympique Mohamed Boudiaf.
Lire également :
Le Mouloudia Club d’Alger lance le premier projet économico-sportif en Algérie