Algérie Foot – Presque à chaque match d’Al Ahli, Riyad Mahrez se montre décisif, que ce soit en marquant un but ou en délivrant une passe décisive. Cependant, il est également presque inévitable que l’international algérien reçoive des critiques.
Après la récente victoire d’Al Ahli contre Al Riyad (3-0), un match au cours duquel Mahrez s’est distingué en marquant un superbe but, l’ancien international saoudien Hussein Abdulghani Sulimani n’a pas hésité à exprimer ses préoccupations concernant l’engagement de l’ancien joueur de Manchester City. Il a critiqué Mahrez en ces termes : ” Riyad n’a pas la passion que possède Cristiano Ronaldo, malgré ses capacités exceptionnelles. Il est l’un des meilleurs ailiers du monde, voire le meilleur à sa position, mais jusqu’à présent, il n’a pas offert plus de 40% de ses capacités. Il devrait prendre exemple sur Ronaldo, qui court après le ballon avec une passion digne d’un enfant. Il n’a pas besoin de remporter la ligue, mais sa passion le pousse à le faire. Si Mahrez jouait comme il le faisait l’année dernière, même s’il nous donnait 60-70% de son niveau habituel, il nous ravirait. “, a déclaré Sulimani lors d’une émission de télévision.
Depuis le début de la saison, Mahrez a inscrit 6 buts, délivré 6 passes décisives en 13 rencontres, toutes compétitions confondues.
Lire également :