Algérie Foot – L’AC Milan n’a toujours pas communiqué sur le retour très attendu d’Ismael Bennacer, l’international algérien âgé de 25 ans, après sa grave blessure au genou en mai dernier.
Bennacer est actuellement en phase de convalescence à la clinique de médecine sportive “Aspetar” à Doha, une institution spécialisée dans le traitement des athlètes de haut niveau. Bien que la date de son retour sur les terrains n’ait pas encore été officiellement annoncée, Goal, un média bien informé, suggère que Bennacer pourrait effectuer son come-back en décembre prochain, soit un mois avant le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. L’ancien joueur d’Arsenal est en course contre la montre pour être prêt à participer à la compétition continentale la plus prestigieuse et aider son pays, l’Algérie, à décrocher son troisième titre de champion d’Afrique.
Il est important de noter que ni l’AC Milan, ni le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, ni le joueur lui-même n’ont encore confirmé de manière définitive la date de son retour. Chaque fois que la question a été posée, les parties impliquées ont préféré rester évasives, qualifiant simplement la situation de “complex”.
Lire également :
Algérie : La FIFA et la CAF s’impliquent dans les élections de la FAF !