Algérie Foot – L’international algérien, Saïd Benrahma, s’apprête à revenir au onze de départ à l’occasion de la rencontre qui opposera son club anglais West Ham au club espagnol Séville, demain jeudi au stade « Ramón Sánchez Pizjuán », lors du match aller des huitièmes de finale de l’UEFA Europa League.
En effet, des médias britanniques ont laissé entendre que l’ailier des Fennecs participerait au match de demain dès le début, profitant de l’éventuelle absence de la star anglaise Jarrod Bowen du match de Séville, après s’être blessé durant le dernier match contre Liverpool en Premier League. Selon le journal “Hammers News”, qui est proche du club londonien, « Ça sera l’occasion en or pour le joueur algérien de regagner la confiance de l’entraîneur de West Ham, David Moyes. » , et d’ajouter : « Si Bowen ne joue pas, il est probable que Benrahma obtienne une excellente occasion d’impressionner Moyes. »
Benrahma mécontent de sortir
À domicile face à Newcastle, les hommes de David Moyes n’ont pas pu faire mieux qu’un score nul (1-1). Après une performance globalement décevante, l’ailier algérien a été remplacé à vingt minutes de la fin du match. Chose que le Fennec n’a pas appréciée et s’est accrochée verbalement avec son manager en lui reprochant d’être à chaque fois le joueur à sortir.
« Je lui ai demandé de vite sortir pour que nous puissions utiliser bien notre temps à domicile. Je veux que Said soit un joueur d’équipe, il l’est déjà, je veux qu’il crée et marque des buts, il faut qu’il comprenne quand il faut dribbler, faire la passe, et garder le ballon.» , a répondu son coach, qui a tenté de désamorcer la situation.
Lire également :
l’équipe d’Algérie : Ali Bencheikh pessimiste pour les verts