Algérie Foot – En vue de la Ligue des champions africains, la direction du Mouloudia d’Alger (MCA) mise sur des renforts de poids pour renforcer son équipe. Hadj Redjem vise en particulier un joueur de l’équipe d’Algérie. Est-il cependant prêt à y mettre le prix ?
Malgré un effectif riche cette saison, le MCA a besoin de joueurs de qualité pour aborder la Ligue des champions africaine avec force. La direction vise des joueurs expérimentés comme Sofiane Bendebka. Initialement, le président avait ciblé Baghdad Bounedjah, mais ce transfert est tombé à l’eau après que l’international algérien a choisi l’Arabie Saoudite, où il percevra un salaire annuel de 6 millions d’euros, une somme que le MCA ne peut pas offrir. En plan B, Hadj Redjem se tourne vers Mohamed Benyettou, actuellement libre de tout engagement après avoir quitté Al Wakrah.
Hadj Redjem a fait une offre à Benyettou il y a quelques jours, espérant le convaincre de signer au Mouloudia. Benyettou, en Algérie depuis peu, devait rencontrer le président du MCA hier ou aujourd’hui pour négocier. Les détails de l’offre de Hadj Redjem restent confidentiels, mais elle est considérée comme la meilleure parmi celles proposées par les clubs algériens.
Lire également :
CAF : le match USMA Berkane rejoué ? Nouveau rebondissement