Algérie Foot – Un club de football légendaire offre 1.2 million de dollars pour acquérir les services d’un joueur de l’équipe d’Algérie.
En effet, des sources journalistiques égyptiennes ont annoncé que la direction du football d’Al Ahly, dirigée par Mahmoud El Khatib, a décidé d’augmenter l’offre financière pour acquérir les services du joueur de l’équipe d’Algérie Zineddine Belaïd, défenseur de l’USM Alger, après la finale de la Ligue des champions d’Afrique prévue le 25 mai.
Un responsable a révélé qu’Al Ahly a accepté de porter son offre à 1,2 million de dollars, en ajoutant un pourcentage de 10 % sur la revente du joueur au club algérien.
Il a également précisé qu’Al Ahly a choisi de ne pas utiliser la clause libératoire de 650 000 dollars prévue dans le contrat, préférant que El Khatib négocie directement avec la direction de l’USM Alger.
Le responsable a ajouté qu’Amir Tawfiq, directeur des contrats et directeur exécutif de la société de football, a reçu l’autorisation de se rendre en Algérie après le match retour contre l’Espérance de Tunis pour finaliser toutes les procédures contractuelles avec l’USM Alger et le joueur, ainsi que pour définir la durée de son contrat avec Al Ahly.
Al Ahly, le club égyptien de football légendaire, continue de montrer son ambition et sa détermination sur la scène africaine et internationale. Sous la présidence de Mahmoud El Khatib, Al Ahly ne cesse de renforcer son équipe pour rester au sommet.
Lire également :
Affaire CAF : après l’Algérie, la ligue arabe atomise le Maroc