Algérie Foot – L’ailier algérien Youcef Belaili a été décisif cet après-midi contre l’ES Ben Aknoun en championnat en participant au festival offensif de sa nouvelle équipe. En même temps, le natif d’Oran se permet de se moquer d’un ancien Fennec du début des années 2010.
Lors de cette première journée du championnat algérien, le nouveau joueur du Mouloudia d’Alger, Youcef Belaili, se permet d’infliger un vilain petit pont à Abderrahmane Hachoud, ancien international algérien, légende du Doyen et actuel joueur de l’ES Ben Aknoun. De plus, le Champion d’Afrique en rigole juste après et est nettement vu à la caméra en train de taquiner le joueur en pleine course.
Pour rappel, Youcef Belaili a quitté Ajaccio avant la fin de la saison dernière suite à quelques différends avec la direction du club. Le Fennec finit par rejoindre le MCA en Algérie, après avoir notamment été sur le radar de l’ES Tunis et de Trabzonspor en Süper Lig de Turquie, entre autres. Ce transfert est devenu par la suite le plus cher de l’histoire du championnat algérien, et Belaili, est devenu le joueur le mieux payé en Algérie.
L'une des actions de la première journée du championnat, Belaili humilie Hachoud avec un petit pond et en rigole derrière ! 🤣 Respecte notre légende Youcef 😞. ⚪🟢🔴🔥#Algerie #Algeria pic.twitter.com/aKxQKp9uXU
— FARID BOUSSALEM (@Algrienouvelle5) September 16, 2023
Lire également :
Al Ahli : Riyad Mahrez quitte le club pour une raison inattendue !
