Algérie Foot – Entre coups d’éclat et blessures à répétition, la carrière de Youcef Atal a beaucoup oscillé. L’international algérien se confie au micro de Canal+.
Affecté par ses blessures à répétition, le latéral droit algérien, Youcef Atal, peinait à retrouver ses qualités de percussion. Et ce, jusqu’au match face à Lyon, où il a flambé. Par ailleurs, le natif de Boghni a fait le point sur sa situation.
“Avant les blessures, j’ai essayé de faire des grandes saisons, de jouer beaucoup de matches. Ensuite, j’ai eu beaucoup de blessures et ça s’est pas bien passé. J’espère que tout ça, c’est derrière moi et je vais essayer de gérer tout ça pour faire une bonne saison”, confie l’ancien joueur du Paradou dans des propos accordés au Late Football Club sur Canal+. “Mon entrée en jeu face à Lyon? J’ai eu de la réussite mais j’avais aussi beaucoup d’envie. On perdait 2-0 mais on a tout de même gagné le match, on y a cru jusqu’à la fin et on a remporté les 3 points. On a crée une famille, un groupe qui se bat ensemble et qui y croit jusqu’à la dernière minute. Le coach nous dit tout le temps qu’un match c’est jamais fini tant que l’arbitre n’a pas sifflé”, a ensuite expliqué le latéral de 25 ans.
De bonne augure pour l’OGC Nice, qui se bat pour accrocher la Ligue des Champions cette saison. Mais aussi pour Djamel Belmadi qui peut, de nouveau compter sur son latéral en équipe nationale.
Lire également :
La raison pour laquelle Hicham Boudaoui n’est pas convoqué par Djamel Belmadi !