Algérie Foot – Dans une très mauvaise passe du coté de l’OGC Nice, Youcef Atal reçoit un conseil de la part d’Amine Aksas, ancien défenseur central passé par de nombreux prestigieux clubs algériens.
Soutenir publiquement (via les réseaux sociaux, ndlr) la Palestine a conduit Youcef Atal à des sanctions de la part de la direction de son club de l’OGC Nice ainsi que de la Ligue de Football Professionnel (LFP). En réaction à cette tourmente, Amine Aksas a exprimé, lors d’une émission sur la chaine “El Heddaf TV” des propos engagés, apportant son soutien au latéral droit international algérien aux trente-quatre capes sous le maillot vert de l’équipe d’Algérie.
Par ailleurs, l’ancien joueur du Chabab Riadhi de Belouizdad et du Mouloudia d’Alger a manifesté un soutien inconditionnel au natif de la ville de Tizi Ouzou, et il lui a même conseillé de quitter la formation azuréenne s’il aura la possibilité de le faire. Amine Aksas pointe du doigt la direction de l’actuel deuxième de la Ligue 1 Uber Eats, affirmant que les Aiglons n’ont pas du tout soutenu le pur produit du très réputé centre de formation du Paradou AC dans cette affaire.
Pour rappel, alors que l’équipe du sud de la France souhaite vendre son numéro vingt cet hiver afin de bénéficier financièrement de son transfert, d’autant plus que son contrat expire à la fin de cette saison, le vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 penserait à partir libre, et donc gratuitement, pour se venger de l’OGCN, espérant par cette manœuvre que le club niçois ne touche aucun centime.
@elheddaf.tv أكساس : ” أنا رأيي لـ عطال يبدل الفريق احسن ليه “
Lire également :
À quelques semaines de la CAN, Djamel Belmadi dans le flou total !