Youcef Atal: «À la fin de la CAN, j’espère qu’on rendra les fans heureux»
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Youcef Atal: «À la fin de la CAN, j’espère qu’on rendra les fans heureux»

Atal Mandi

Suite à la victoire des Verts contre le Sénégal (1-0), l’international algérien Youcef Atal été présent dans la zone mixte.

«La rencontre a été difficile, mais nous avons tout fait pour le gagner et à la fin nous avons ramené les trois points. C’est le plus important. n ne va pas dire que nous sommes la meilleure équipe, il faut remettre les pieds sur terre. Nous avons fait le match qu’il fallait en appliquant à la lettre les consignes du coach Il faudra continuer à travailler comme un groupe et gagner tous nos matchs pour aller le plus loin possible.»

L’arrière droit de l’OGC Nice a ajouté: «On ne se concentre pas sur qui sera notre prochain adversaire. Nous, on essaye de gagner nos matchs en faisant tout pour. Cette CAN regorge de bonnes équipes et nous ne pouvons pas éviter ces dernières pour ne jouer qu’avec les équipes moins attendues.»*

Atal a conclu: «Je remercie tous les supporteurs algériens, ils sont toujours derrière nous. J’espère qu’ils continueront comme ça et à la fin de la Coupe d’Afrique j’espère qu’on les rendra heureux. Nous allons tout faire pour ce public.»

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club