Yacine Brahimi: « Je pouvais rejoindre la Premier League »
Connect with us

Fennec News

Yacine Brahimi: « Je pouvais rejoindre la Premier League »

Yacine Brahimi

Le milieu offensif algérien d’Al-Rayyan Yacine Brahimi, a indiqué samedi avoir demandé au sélectionneur national Djamel Belmadi de ne pas le convoquer pour les deux premiers matchs des qualifications de la CAN-2021 de football, à domicile face à la Zambie et en déplacement devant le Botswana.

« C’est moi qui ai demandé à Belmadi de ne pas être appelé pour ce regroupement pour des raisons personnelles dont je ne pouvais me dérober. Sinon j’aurais été là avec la sélection nationale, je profite d’ailleurs de l’occasion pour féliciter mes coéquipiers pour la large victoire (5-0) face à la Zambie. J’espère aussi qu’ils ramèneront un bon résultat du Botswana », a déclaré Brahimi dans un entretien accordé au journal qatari Al-Raya.

Au sujet des offre qu’il a reçu l’été dernier et sa signature au Qatar, Brahimi a répondu: « Je pouvais rejoindre la Premier League où j’ai reçu des offres mais j’ai choisi le Qatar par conviction après avoir étudié les offres que j’ai reçu l’été dernier. Mes amis et ma famille aussi se sont posés la question, mais j’ai répondu à tous que je cherchais une nouvelle aventure. ».

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club