Algérie Foot – La légende de l’équipe nationale algérienne Ali Bencheikh a pété un cable au sujet de Walid Sadi, président de la FAF.
” L’Etat algérien ne dort pas. Il a choisi Walid Sadi pour sa compétence et son honneteté. Je pense que ce président de la fédération algérienne de football, qui a été reçu par Tebboune à deux reprise, cela veut dire beaucoup de choses. Je suis pour qu’il reste jusqu’à la fin de son mandat et qu’il fasse un autre mandat.”, a affirmé Bencheikh lors de son récent passage sur le plateau de El Heddaf TV.
” Certains présidents de clubs se réunissent pour comploter contre Sadi. Les autorités sont au courant de tout cela. Ces personnes font de la politique, et veulent détruire le football algérien. Je précise que j’ai rigolé, après avoir appris qui étaient ces personnes.”, a-t-il ajouté.
” Il est déraisonnable de condamner Sadi en seulement un an, il a besoin d’un mandat complet pour pouvoir mettre en œuvre son programme. On ne va pas changer de président de fédération chaque année.”, a affirmé de son coté le journaliste Samir Lamari.
Lire également :
Les joueurs de l’équipe d’Algérie brusqués juste après la match de la Guinée Equatoriale