Algérie Foot – L’emblématique président de la FAF, Mohamed Raouraoua, s’est exprimé suite à l’élection de Walid Sadi à la tête de la fédération algérienne de football.
L’issue de cette élection ne laissait que peu de place au suspense, étant donné qu’il n’y avait qu’un seul candidat en lice, Walid Sadi. Et ce, après l’invalidation des dossiers de deux autres candidats potentiels, Meziane Ighil et Abdelkrim Medouar, par la commission électorale de la FAF. Cette décision avait suscité de vives réactions et des controverses dans le monde du football algérien, mais elle a finalement ouvert la voie à l’élection sans opposition de l’ex manager de l’équipe nationale.
Agé de quarante-trois ans , le nouveau parton de la fédération algérienne de football a été élu avec soixante-seize voix , cinq bulletins contre et un nul, sur les quatre-vingt-deux voix exprimées. Il succède donc à Djahid Zefizef qui a annoncé sa démission le 16 juillet dernier, après avoir échoué à se faire élire au Comité exécutif (COMEX) de la Confédération africaine de football (CAF), lors des élections tenues le jeudi 13 juillet à Abidjan en Côte d’Ivoire.
Par ailleurs, présent à cette assemblée élective qui s’est tenue du coté de Sidi Moussa, l’emblématique homme fort de Dely Brahim, Mohamed Raouraoua, s’est exprimé sur l’élection de son ex bras droit à la tête de la balle ronde algérienne.
Lire également :