Algérie Foot –L’après-CAN 2023 a révélé des détails intrigants sur les coulisses de l’échec de l’équipe égyptienne, mettant en lumière les décisions controversées prises par Hazem Emam, président de la fédération égyptienne de football, dans l’encadrement de l’entraîneur Rui Vitoria. Ce dernier n’a donc pas été laissé libre comme l’a fait Sadi avec Belmadi, et ce contrairement aux accusations loufoques à l’égard du président de la FAF.
Rui Vitoria, fraîchement limogé après la décevante performance de l’Égypte à la CAN 2023, a soumis un rapport détaillé sur la fin de sa mission. Parmi les éléments marquants, l’influence prépondérante de Hazem Emam dans la composition de l’équipe a été soulignée.
Alors que certains ne cessaient d’affirmer que Walid Sadi se mêlait de ce que faisait Djamel Belmadi en équipe d’Algérie, on a pu confirmer que cette rumeur est dénuée de tout fondement, et puis Belmadi n’a jamais fait un déballage médiatique à ce sujet comme l’a fait Vitoria. Il n’aurait pas hésité à imiter Vitoria si c’était vraiment le cas.Chose qui exempte ainsi de tout reproche le président de la FAF.
Lire également :
Equipe d’Algérie : un pays ” ami ” barre la route à Walid Sadi