Algérie Foot – L’ancien président de la JS Saoura, Mohamed Zerouati, a exprimé son mécontentement à l’égard de la Fédération algérienne de football (FAF) et de la Ligue de football professionnel (LFP), particulièrement envers Walid Sadi, et l’arbitre Mehdi Abid Charef.
Zerouati, connu pour son franc-parler, a tiré à boulets rouges sur les instances dirigeantes du football algérien, les accusant de comploter contre son ancien club, la JS Saoura.
Selon Zerouati, la FAF et la LFP craignent qu’il ne dévoile certains secrets compromettants, affirmant qu’ils “le craignent” et qu’il pourrait les “exposer”. Il accuse également Mehdi Abid Charef de nourrir une animosité particulière envers la JS Saoura, soulignant que le club paie actuellement le prix de cette haine personnelle. Il a également dénoncé le refus de la télévision publique (ENTV) de rediffuser certaines actions impliquant son équipe, suggérant une tentative de nuire à l’image de la JS Saoura.
Zerouati a néanmoins déclaré qu’il n’avait aucune intention de revenir à la présidence du club, même si la JS Saoura est, selon lui, menacée par des personnes influentes comme Walid Sadi et Mehdi Abid Charef. Il a réaffirmé sa conviction que le club fait face à des injustices répétées orchestrées par ces individus.
Lire également :
La célébration insolite de Andy Delort suite à son premier but avec le MCA (Vidéo)