Algérie Foot – Le compte à rebours est lancé pour le lancement du tournoi le plus important d’Afrique, la CAN-2023, auquel participeront Djamel Belmadi et ses hommes.
Afin d’atteindre l’objectif fixé de disputer au moins les demi-finales du tournoi, l’entraîneur national doit sélectionner avec soin les meilleurs joueurs à mettre dans son échiquier, en plus d’élaborer de nouveaux plans de jeu adaptés au climat africain.
Mais malheureusement, il y a des joueurs très importants qui risquent de manquer cet événement continental, qui s’étendra du 13 janvier au 11 février 2024. Après les blessures de Rayan Ait Nouri et du vétéran Aïssa Mandi, c’est cette fois au tour de la joueuse de l’OGC Nice, Badredine Bouanani, blessée à la cheville lors du match contre Nantes en Ligue 1 française.
Se déplaçant avec des béquilles, le jeune homme de 18 ans ne sera pas disponible avant quatre à cinq semaines. Ce qui va mettre Djamel Belmadi dans l’embarras, à l’approche de la date de la 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations, car il a besoin de joueurs compétents comme lui.
Pour rappel, notre talentueux joueur est surveillé par l’AS Roma, selon le Foot Mercato.
Lire également :
” Des Franco Algériens incités à zapper l’équipe d’Algérie ” : Remmane lâche une bombe