Algérie Foot – Un nouveau coup de pression vient bousculer la star algérienne Riyad Mahrez ainsi que tous ses camarades de Manchester City. Ce nouveau paramètre vient alors entacher l’image de l’équipe anglaise.
Coup dur pour la politique de Manchester City. Le club des Skyblues est sujet à de nombreuses critiques après un événement plutôt controversé. Il s’agit de la rencontre entre le propriétaire du club, El Cheikh Mensour, avec le président de la Syrie Bachar Al Assad. Le gouvernement britannique s’était attiré de nombreuses critiques au préalable en ce qui concerne El Cheikh et sa récente rencontre avec le président Vldimir Poutine, en raison du conflit entre la Russie et l’Ukraine.
Alors que les tensions politiques sont à leur comble le Royaume-Uni est convaincu que le renforcement des liens compromet la perspective d’une paix durable et inclusive en Syrie. Ce genre de relation peut avoir de lourdes conséquences en Premier League. Le club de Riyad Mahrez pourrait alors subir le même sort que Chelsea. Les actifs du club sont dorénavant bloqués par le gouvernement et la vente du club ainsi que tout transfert a été empêchée.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un véritable camouflet de la FIFA à la Fédération algérienne de football