Algérie Foot – Ayant voulu tirer le maximum d’argent de son transfert, une pépite montante du football algérien a été bloqué par une légende de l’équipe d’Algérie.
Ahmed Kendouci, ancien joueur de l’ES Sétif, a révélé les dessous de son transfert vers Al Ahly lors du dernier mercato hivernal. Dans une interview accordée à ON Time Sport, il a levé le voile sur le rôle crucial d’Abdelhakim Serrar, la légende de l’équipe d’Algérie et ex-président de l’ES Sétif, dans cette transaction en faveur du club égyptien.
Selon Kendouci, son ancien club était en proie à une crise financière sérieuse, cherchant à maximiser les bénéfices de son départ. Face à ce contexte, le choix s’est porté entre Al Ahly et Zamalek.
Agé de 24 ans, Kendouci a révélé avoir reçu des offres de clubs européens pendant trois ans, toutes rejetées par Abdelhakim Serrar en raison d’une compensation jugée insatisfaisante, ne dépassant pas les 500 000 euros.
L’ex-président de l’ES Sétif avait révélé qu’un club français avait proposé une offre supérieure à la valeur de transfert du joueur vers Al Ahly.
L’arrivée d’Ahmed Kendouci à Al Ahly, évaluée à un million d’euros, s’est concrétisée lors du dernier mercato hivernal.
Après son prêt par Al Ahly, Kendouci est retourné à Ceramica Cleopatra avec une volonté ardente de réintégrer le maillot rouge d’Al Ahly, aspirant à remporter la Ligue des champions d’Afrique et à prendre part à la Coupe du monde des clubs.
Lire également :
” Il ne jouera plus à Nice ” : Youcef Atal officiellement viré ?