Une de ces trois équipes sud-américaine sera l'adversaire des Verts en octobre
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Une de ces trois équipes sud-américaine sera l’adversaire des Verts en octobre

Algérie

Le président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, a annoncé vendredi que l’équipe nationale, jouera en octobre prochain «deux grands matchs amicaux», dont un face à une sélection sud-américaine. 

« Pour la date Fifa du mois d’octobre prochain, nous allons disputer deux grands matchs amicaux, dont un face à une sélection sud-américaine, dont je préfère taire le nom », a indiqué Zetchi sur les ondes de la radio nationale chaîne. L’équipe nationale a repris du service, un mois et demi après sa consécration à la dernière CAN-2019 remportée en Egypte. Selon les dernières nouvelles, les Verts feront face à soit le Brésil, l’Argentine ou le Chili.

Les Verts, en stage depuis lundi au Centre technique national de Sidi Moussa, joueront un match amical lundi prochain face au Bénin au stade olympique du 5-Juillet (21h00). Le Ghana qui devait constituer le premier sparring-partner jeudi 5 septembre, s’est désisté à la dernière minute. Une annulation qui a fini par chambouler les plans du sélectionneur national Djamel Belmadi.

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Lipstick night club