Algérie Foot – Après avoir répliqué via la fédération algérienne de football, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi se voit lynché par un journaliste !
La diffusion de photos du sélectionneur national Djamel Belmadi en train d’utiliser son téléphone pendant le tirage au sort du CHAN 2023 (Championnat d’Afrique des Nations) à l’Opéra “Boualem Bessaïh” d’Alger, continue de susciter de vives réactions. Et ce, surtout après le communiqué publié par la Fédération algérienne de football via son site officiel.
“Le seuil de l’outrecuidance a été même dépassé lorsque le sélectionneur national a été atteint dans son intimité à travers des captures d’écran prises à son insu lors de la cérémonie de tirage au sort du CHAN TotalEnergies – Algérie 2022, qui a eu lieu à l’opéra Boualem-Bessaïh d’Alger le samedi 1er octobre 2022”, lit-on dans ce communiqué. Le ton devient, ensuite, plus menaçant en affirmant que Belmadi “se réserve le droit de donner des suites à ce type d’incident”. De plus, la FAF révèle que “des mesures seront prises à l’avenir pour que de telles situations déplorables ne se renouvelleront plus, tout en préservant le droit au large public sportif et aux supporters des Verts de disposer d’un maximum d’informations sur la sélection nationale ainsi que de toutes les données relatives à la vie de l’équipe, au jeu, aux joueurs, aux stages, aux matchs et de tous les volets liés au seul football”.
Par ailleurs, lors d’une émission télé diffusée sur la chaine “El Watania TV”, le journaliste Rafik Wahid s’en prend violement au premier responsable de la barre technique d’El Khadra, estimant que cet incident n’a pas lieu d’être. Toujours selon ledit journaliste, coach Djamel est une personnalité publique et il n’y a pas de mal à le prendre en photo.
Lire également :
France : un joueur algérien envoie un message fort à Belmadi (Vidéo)