Un journal anglais révèle pourquoi Guardiola a ignoré Mahrez contre Shakhtar
Connect with us

Fennec News

Un journal anglais révèle pourquoi Guardiola a ignoré Mahrez contre Shakhtar

Mahrez Guardiola

Sans Riyad Mahrez resté sur le banc, Manchester City a concédé un match nul contre Shakhtar Donetsk (1-1), ce mardi, à l’Etihad Stadium pour le compte de la 5e journée de la Ligue des Champions.

Selon les informations de Manchester Evening News, malgré son but magique face à Chelsea, Mahrez commet toujours les mêmes erreurs lorsqu’il a le ballon. Le 06 octobre dernier, quand l’algérien a été titularisé contre Wolverhampton en Premier League (0-2), il a tourné le dos à son adversaire et a tenté une passe en retrait hasardeuse qui aurait pu donner un but facile pour les Wolves, une action nullement apprécié par l’ancien coach du FC Barcelone.

Le week-end dernier face aux Blues, alors que le score été encore 0-0, Mahrez a commis la même erreur lorsqu’il a été pressé par l’arrière gauche Emerson, une autre passe en arrière qui a failli coûté cher aux Citizens. Toujours selon Manchester Evening News, c’est à cause de cet aspect là que Guardiola continue de préférer le portugais Bernardo Silva pour mené son coté droit.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club