Algérie Foot –Au cours de son passage récent sur Echourouk TV, le joueur de l’équipe d’Algérie, Azzedine Doukha, a dévoilé une anecdote inhabituelle vécue lors de sa rencontre avec le président Tebboune.
Lors de cet échange, Doukha a suggéré au président de profiter d’un moment léger et divertissant, à quoi Tebboune a répondu favorablement, l’encourageant à poursuivre. Avec un sourire complice, Doukha a partagé une expérience personnelle remarquable. « Lors de ma rencontre avec le président Tebboune, je lui ai proposé de le divertir un peu, à quoi il a répondu favorablement en me encourageant à poursuivre. Alors, avec un sourire, je lui ai raconté que tout au long de ma vie, j’avais rarement voté pour les présidents précédents, peut-être une seule fois, et c’était avec l’ancien président Bouteflika. Cependant, cette fois-ci, j’ai décidé de marquer le coup en affichant une dizaine d’affiches à l’effigie de Tebboune sur ma lettre avant de la déposer, qu’ils ont naturellement retirer après. Le président a trouvé cela amusant et a esquissé un sourire. », a-t-il déclaré.
@echorouknewsofficiel هذا ما قاله الحارس #عز_الدين_دوخة للرئيس #تبون .. #Echorouk #Echorouk_news #echorouktv #60دقيقة_حقيقة
L’ancien joueur de l’équipe d’Algérie a replongé dans les souvenirs de l’année 2017, une période tumultueuse pour le pays. Bien qu’il ne se considère pas comme un expert en politique, il a souligné qu’à cette époque, certains candidats aux élections présidentielles se retrouvaient même dans des vidéos humoristiques. « Je me rappelle bien de l’année 2017, une période difficile pour notre pays. Bien que je ne sois pas un expert en politique, il était évident de constater que certains candidats aux élections présidentielles de l’époque se retrouvaient même dans des vidéos humoristiques. Il semblait y avoir un manque de personnes qualifiées pour ce poste, à l’exception du président actuel, qui était déjà au ministère. J’avais le vif souhait de le voir devenir président, un choix partagé par la majorité du peuple algérien. », a-t-il conclu.