Algérie Foot – À la veille du premier match amical de l’équipe d’Algérie face au Mali, un joueur des 24 retenus met un gros coup de pression au sélectionneur national Djamel Belmadi.
Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a dressé une liste de 24 éléments pour les deux rencontres amicales contre le Mali, le 16 novembre au stade Miloud-Hadefi d’Oran (20h30), et la Suède, le 19 du même mois, à l’Eleda Stadium de Malmö (20h30). Alors que beaucoup attendaient Houssem Aouar, Farés Chaibi ou encore Rayan Ait Nour, ce sera finalement à Mehdi Léris d’être le nouvel appelé à défendre les couleurs de l’équipe d’Algérie. Né d’un père français et d’une mère algérienne, le sociétaire de la formation italienne de la Sampdoria a rallier Sidi Moussa et honorera donc sa première sélection du coté des fennecs à l’occasion de cette date FIFA du mois de novembre.
Par ailleurs, le joueur de 24 ans, passé par la Juventus de Turin, s’est présenté lundi soir en zone mixte organisée au centre technique national (CTN). Par la même occasion, le néo vert a profité pour mettre un coup de pression au premier responsable de la barre technique d’El Khadra ainsi qu’à ses nouveaux coéquipiers. “Je ne suis pas venu ici pour cirer le banc. Je suis prêt à tout donner et ainsi faire galérer le coach pour former son onze”, a clairement indiqué le natif de Mont-de-Marsan.
Lire également :
Après les multiples coups durs, une nouvelle très réjouissante pour Djamel Belmadi vient de tomber !