Algérie Foot– Le joueur de l’équipe d’Algérie, Yassine Benzia, a révélé le secret de son excellente forme avec l’équipe nationale, notamment lors des récentes rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, mais aussi il a abordé de la CAN et de la coupe du monde.
Dans une déclaration accordée à la chaîne “Ennahar” ce jeudi, Benzia a exprimé que sa réussite avec les Fennecs était en grande partie attribuable à la bonne relation qu’il entretient avec le sélectionneur national, Vladimir Petkovic. “Honnêtement, mon bon rendement avec l’équipe nationale est dû au coach Petkovic”, a confié l’attaquant du club azerbaïdjanais Qarabag.
Benzia a également exprimé son rêve de participer aux plus grandes compétitions internationales : “Mon rêve est de jouer la Coupe du Monde et la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe d’Algérie.” Cette déclaration témoigne de l’ambition du joueur de continuer à évoluer avec l’équipe nationale, et de contribuer aux succès futurs du football algérien.
L’attaquant a particulièrement brillé lors du match contre l’Afrique du Sud, disputé au stade Nelson Mandela, où il a montré de belles performances, soulignant sa forme actuelle et son implication dans les résultats positifs de l’équipe.
Lire également :
Clash avec Petkovic : “j’ai une bonne éducation”, répond Fares Chaibi
