Algérie Foot – L’entraîneur égyptien Tarek Al Ashry a critiqué la fédération égyptienne de football en raison de son manque de confiance envers l’entraîneur Carlos Queiroz et de son retrait de la tête du staff technique de l’équipe d’Égypte, malgré les résultats positifs qu’il obtenait avec les Pharaons. En fait, le coach de Tala’ea El Gaish a donné l’exemple au sélectionneur national, Djamel Belmadi.
En effet, l’équipe égyptienne connaît une crise de résultats depuis qu’Ehab Galal a repris la tâche d’entraîneur de l’équipe. Pour cela, le manager de Tala’ea El Gaish SC a vivement critiqué la Fédération égyptienne, car, selon lui, elle n’a pas donné l’occasion à Queiroz. “La Fédération égyptienne n’a pas donné l’opportunité à Queiroz, Al-Badri et Galal, comme ce fut le cas avec Mahmoud El-Gohary et Hassan Shehata.”
L’entraîneur âgé de 57 ans a également conseillé à la “EFA” de définir des objectifs et une stratégie avant de nommer un entraîneur pour diriger l’équipe égyptienne, donnant l’exemple par l’entraîneur d’El Khadra, Djamel Belmadi. “Les objectifs à atteindre et la stratégie à suivre doivent être déterminés avant de désigner un entraîneur que ce soit en construisant une nouvelle génération ou en disputant la Coupe d’Afrique des nations, comme ce fut le cas avec Djamel Belmadi en Algérie”, a-t-il déclaré.
Lire également :
Djamel Belmadi aurait pété un câble contre l’un de ses hommes forts