Algérie Foot – Après la victoire des verts contre l’Ouganda et la Tanzanie la semaine dernière, l’équipe d’Algérie affrontera l’Iran dans quelques jours en match amical. Pour l’occasion, Djamel Belmadi et ses joueurs se sont déplacés à Doha au Qatar, lieu où se jouera ce match tant attendu des fans. C’est alors qu’un grand scandale secoue les fennecs.
Des sources ont révélé que l’équipe d’Algérie est arrivée ce jeudi à Doha pour jouer le match amical contre l’Iran. Les verts ont alors dû attendre plus d’une demi-heure à l’extérieur de l’aéroport car aucun bus n’était prévu pour les emmener à l’hôtel. La même source confirme que le coach national Djamel Belmadi ne sait toujours pas où son équipe d’entraîneurs et sur la pelouse de quel stade se jouera le match. Belmadi serait donc furieux à cause de cette mauvaise gestion de la fédération algérienne de football.
Les scandales continuent et c’est maintenant le journaliste Hocine Djennad qui dévoile des détails troublants. Le spécialiste confie que l’Algérie était sur le point de perdre la rencontre contre l’Ouganda à cause de la FAF. Djennad a déclaré que le trio d’arbitres égyptiens de la rencontre n’avait pas trouvé les écouteurs de communication lors du match. Cet incident est intervenu à peine une heure avant le coup d’envoi du match. Heureusement pour l’Algérie qu’un coup de fil de dernière minute a été passé au dernier moment à un arbitre algérien qui avait des écouteurs sur lui et qu’il s’est empressé de les ramener au stade du 5 juillet, théâtre du match Algérie – Ouganda.
Lire également :
Une surprise inattendue au niveau de l’équipe d’Algérie