Algérie Foot – L’ex sélectionneur de l’équipe d’Algérie Rabah Madjer s’est tenu aujourd’hui devant la justice algérienne au tribunal de Sidi M’hamed à Alger. L’ancien international algérien a été accusé d’avoir eu deux titres, par le passé, au journal Al Balagh dont il était actionnaire.
En effet, Rabah Madjer a comparu ce jeudi 7 octobre devant le juge au tribunal de Sidi M’hamed à Alger, dans l’affaire dite du journal Al Balagh dont il était actionnaire. L’ancien international algérien a confirmé cela. “Je confirme que j’étais présent aujourd’hui au tribunal de Sidi M’hamed. Je suis venu en Algérie spécialement pour régler ce dossier devant la justice.” a-t-il déclaré.
Avant d’expliquer la cause de cette affaire. “J’étais actionnaire dans ce journal. Depuis que je l’ai quitté, je n’ai plus de relation (avec le titre) et je possède toutes les preuves pour le confirmer. Les salariés du quotidien ont tous perçu leurs indemnités. Concernant le volet de la publicité, je n’ai pas bénéficié de la publicité étatique entre octobre 2019 et avril 2020.” a-t-il ajouté.
A rappeler que, L’ex sélectionneur de l’équipe d’Algérie avait été accusé par le journal El Watan d’avoir été propriétaire de plusieurs titres, ce qui est formellement interdit par la loi. “Des gens sont propriétaires de 3 ou 4 titres, au grand dam de la loi sur l’information qui limite à une seule publication d’information générale. Parmi eux figure le nom d’une ancienne célébrité de l’équipe nationale de football, Rabah Madjer, qui possédait deux titres : El Balagh et El Balagh Erriadhi.” rapportait le dit média.
Lire également :
Djamel Belmadi explique le rendement de Saïd Benrahma en EN