Algérie Foot – L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Rabah Madjer, a eu des ennuis après avoir été accusé de corruption.
En effet, le Procureur de la République près le Tribunal de Sidi M’hamed a décidé de requérir une peine de 18 mois de prison et 100 000 dinars d’amende à l’encontre de l’ancienne vedette algérienne Rabah Madjer.
Selon ce qu’a révélé le média arabophone “Ennahar”, la décision concerne également son partenaire, M. Ibrahim, après qu’ils ont été suivis d’accusations liées au fait que l’ancien joueur de l’équipe d’Algérie a bénéficié de pages publicitaires de l’Agence nationale de l’édition et de la publicité (ANEP) qui étaient dirigées vers son journal privé.
Selon la même source, le procureur a décidé de réadapter les faits au délit de tentative d’escroquerie et de retenir le reste des charges.
L’ancien joueur de FC Porto avait nié les accusations portées contre lui, affirmant qu’il n’avait bénéficié d’aucune somme d’argent de l’Agence nationale de l’édition et de la publicité. « Je n’ai pas détourné un centime de l’Agence nationale de la publicité et je n’ai rien à voir avec la corruption », a affirmé l’ancien Fennec algérien.
Lire également :
Djamel Belmadi dévoile la vraie raison l’ayant poussé à rester en équipe d’Algérie